Oliveira Stables

Oliveira Stables

OLIVEIRA STABLES

- Grande Inauguration Septembre 2015 -

Nous avons créé les «Oliveira Stables» dans le sud de l´Allemagne pour avoir un lieu exclusivement consacré à la grande connaissance de l´art équestre de Manuel Jorge de Oliveira.

Manuel Jorge de Oliveira sera sur place dans ce nouveau Centre de Formation équestre chaque mois un minimum de 10 jours pour donner des leçons individuelles et pour se consacrer à la formation continue de son équipe, parce que ce lieu sera le centre du « Réseau des Ecuyers¬†» de WU WEI. Nous avons aussi la possibilité d’accueillir vos chevaux pour les entraîner sur place et nous pouvons aussi vous proposer des chevaux éduqués jusqu’à la Haute Ecole pour des leçons individuelles. Nous allons introduire très bientôt des matinées publiques le dimanche, pour donner au public intéressé la possibilité d’observer le travail quotidien de l’équipe Oliveira et pour offrir un lieu de rencontre et d’échange d’idées, pour les passionnés de l’art équestre.

La grande Inauguration des «Oliveira Stables» a 86875 Waal aura lieu au 26 Septembre 2015 avec une «soirée classique».




SES STAGES

Manuel Jorge de Oliveira a terminé sa carrière de cavalier tauromachique, et se destine maintenant à transmettre son énorme savoir équestre à d'autres cavaliers. Par leçon, il n'enseigne qu'à une seule personne et une leçon dure le temps qu'il faut. Le principal est que cela soit enrichissant tant pour le cavalier que pour le cheval.


„Lorsque j'évalue un cavalier, je ne cherche pas à savoir si cette personne monte bien ou mal à cheval, mais si celle-ci est un "homme de cheval" ou une "femme de cheval". De même, je ne divise pas l'enseignement du cheval en deux catégories tel que classique et non classique.
Chercher un autre terme pour décrire l'entraînement du cheval, c'est comme assister à un défilé de mode dans lequel chaque styliste a une interprétation différente de la mode. Mais chaque cheval est un individu, et doit être individuellement bien monté, seulement ainsi le corps athlétique du cheval pourra effectuer les mouvements exigés par le cavalier avec le plus possible de légèreté.“



LEÇONS INDIVIDUELLES AVEC LE MAITRE

Christina Wunderlich, Vétérinaire, est responsable de la coordination administrative des «Oliveira Stables». Vous pouvez réserver vos leçons et cours sur notre site web wu wei.

La Langue maternelle de Manuel Jorge de Oliveira est le Portugais, mais il parle couramment Espagnol, Français et Anglais. Contactez-nous pour vous renseigner sur les prix des cours ainsi que les coûts de logement et d’entrainement des chevaux.

Plus d'informations:

Tel +49/8192/934192 wu wei Büro